Ronaldinho a confirmé cette semaine son départ de l’Atletico Mineiro. Mais le Brésilien n’entend pas pour autant prendre sa retraite et conserve, malgré ses 34 printemps, une petite liste de prétendants. Parmi eux, une formation de Premier League…
C’est la toute dernière piste évoquée par le média brésilien Globo qui souligne l’influence de Julio Cesar. Avec Queen’s Park Rangers, Ronaldinho tenterait le pari dingue de revenir en Europe à 34 ans et de découvrir un nouveau championnat après la Ligue 1 au PSG, la Liga avec le Barça et la Serie A avec l’AC Milan. Le coup de pub pour le club londonien de retour en Premier League serait immense. Mais Ronnie aura-t-il encore le niveau pour les joutes anglaises.
2. Fluminense
Un nouveau club brésilien ? Pourquoi pas, mais pas n’importe lequel ! Fluminense serait sur les rangs et offrirait à l’as de la virgule un dernier challenge de poids. Actuel troisième du championnat, "Flu" pourrait compter sur ses services à l’heure de défier dans le nouveau Maracana le Flamengo pour un nouveau derby de feu… Ce choc est prévu pour la 23e journée le 21 septembre prochain.
3. La MLS
Après Lampard, Ronaldinho ? La nouvelle franchise de Big Apple, le New York City FC, a peut-être échoué à convaincre Xavi mais conserve de sérieux atouts pour attirer la star brésilienne. Et puisque New York ne dort jamais, le Ballon d’Or pourra toujours découvrir les nuits new-yorkaises. A moins qu’il ne préfère la folle ferveur turque au Besiktas qui aurait également sondé son frère et agent.
Football.fr

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
modere votre language svp